Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Choix de désactivation du calendrier ?

Bonjour,

Cette question/remarque s'adresse plutôt à un Yellows.

Avec une alarme Somfy Home Advenced il serait souhaitable d'avoir dans Somfy Protect une fonction de choix de désactivation du calendrier lorsque l'on active l'alarme.
En effet, j'ai choisi avec le calendrier d'activer le mode nuit à une certaine heure le soir et de désactiver l'alarme le matin à une certaine heure et cela tous les jours.
Mais quand je suis en déplacement plusieurs jours et absent de mon domicile et que j'ai activé l'alarme je n'ai forcément plus besoin de l'action du calendrier. Donc il est fastidieux de devoir réactiver tous les matins mon alarme et le soir de devoir la passer du mode nuit au mode normal.
Merci donc de m'indiquer s'il pourrait y avoir un évolution de Somfy Protect dans ce sens.

Merci.

JH

JH
JH

JH

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JH
    JH

    JH

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse Guillaume, j'attends maintenant avec impatience la réponse de Somfy...

    Cdlt.

    JH

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour à tus,

    Nous prenons compte de votre suggestion et la faisons remontée au service développement qui prendra la décisions de rendre accessible cette option ou non.

    Bonne journée

    Renaud B.
    Renaud B.

    Renaud B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Nous avons également les mêmes besoins. Nous avons une activation du mode nuit a 0h et une désactivation a 6h du matin. Des que nous partont en week end et que l'on active l'alarme, le calendrier remet en mode nuit a 0h puis désactive l'alarme.

    Cela n'est vraiment pas idéal.

    Cordialement,

    Renaud bertholat

    Haut de page