Question en attente de réponse
Bonjour,
Cette question/remarque s'adresse plutôt à un Yellows.
Avec une alarme Somfy Home Advenced il serait souhaitable d'avoir dans Somfy Protect une fonction de choix de désactivation du calendrier lorsque l'on active l'alarme.
En effet, j'ai choisi avec le calendrier d'activer le mode nuit à une certaine heure le soir et de désactiver l'alarme le matin à une certaine heure et cela tous les jours.
Mais quand je suis en déplacement plusieurs jours et absent de mon domicile et que j'ai activé l'alarme je n'ai forcément plus besoin de l'action du calendrier. Donc il est fastidieux de devoir réactiver tous les matins mon alarme et le soir de devoir la passer du mode nuit au mode normal.
Merci donc de m'indiquer s'il pourrait y avoir un évolution de Somfy Protect dans ce sens.
Merci.
JH
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour la réponse Guillaume, j'attends maintenant avec impatience la réponse de Somfy...
Cdlt.
JH
Bonjour à tus,
Nous prenons compte de votre suggestion et la faisons remontée au service développement qui prendra la décisions de rendre accessible cette option ou non.
Bonne journée
Bonjour,
Nous avons également les mêmes besoins. Nous avons une activation du mode nuit a 0h et une désactivation a 6h du matin. Des que nous partont en week end et que l'on active l'alarme, le calendrier remet en mode nuit a 0h puis désactive l'alarme.
Cela n'est vraiment pas idéal.
Cordialement,
Renaud bertholat
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Renaud a répondu
Frédéric a répondu
JH a répondu
un anonyme a répondu
JH a posé une nouvelle question