Tahoma : Une erreur s'est produite au niveau du serveur ?

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à ma box Tahoma (Code PIN: 1205-3569-5704) depuis l'interface de connexion où j'obtiens l'erreur suivante : Une erreur s'est produite au niveau du serveur.

J'ai effectué un reset selon cette vidéo :

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

Yanis

    Réponses

    gael L.

    Bonjour Daniel,
    Oui, j'avais essayé mais hier soir tout est revenu à la normale. Je pense donc que c'était bien un problème côté serveur (peut-être un black listing...)

    Bruno M.

    Bonjour , même chose pour moi ce matin l'application fonctionnait et ce soir application mobile ou sur IMAC ne répondent plus message d'erreur, j'ai suivi les recommandations ci dessus mais rien a faire.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Guillaume M.

    Bonjour,
    j'ai effectué toutes les manipulations proposées (reset de la box, essai via la navigation privée, utilisation d'un autre navigateur) mais j'ai toujours le meme soucis.
    Impossible d'accéder à ma box Tahoma.
    Avez vous une autre solution ?
    Merci

    thierry T.

    Bonjour j’ai le même problème après avoir tout testé vidage cache navigation privée suivi les instructions de la vidéo
    Pouvez-vous m’aider?
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Merci de tester via le lien ci-dessous:

    http://www.tahomalink.com

    Bonne journée,

    Brice

    Bonjour,
    Serait il possible de reinitialiser ma Tohoma,
    apres une MAJ par mon iphon je n'arrive plus a me connecter dessus, ni a l'activer
    Mon Pin : 2031-4261-3647
    j'ai un peu tout essayer mais rien ne fonctionne.
    par avance merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Brice,

    En effet il ne faut pas chercher à l'activer car elle est déjà rattachée à votre compte.
    Il faut vous connecter avec vos identifiants, mail + mot de passe, sur l'application Tahoma 3.0. Ensuite reprenez le parcours dans l'application pour appairer la box à votre réseau WIFI.