Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma box Tahoma (Code PIN: 1205-3569-5704) depuis l'interface de connexion où j'obtiens l'erreur suivante : Une erreur s'est produite au niveau du serveur.
J'ai effectué un reset selon cette vidéo :
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
Oui, j'avais essayé mais hier soir tout est revenu à la normale. Je pense donc que c'était bien un problème côté serveur (peut-être un black listing...)
Bonjour , même chose pour moi ce matin l'application fonctionnait et ce soir application mobile ou sur IMAC ne répondent plus message d'erreur, j'ai suivi les recommandations ci dessus mais rien a faire.
Bonjour Bruno,
En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai effectué toutes les manipulations proposées (reset de la box, essai via la navigation privée, utilisation d'un autre navigateur) mais j'ai toujours le meme soucis.
Impossible d'accéder à ma box Tahoma.
Avez vous une autre solution ?
Merci
Bonjour j’ai le même problème après avoir tout testé vidage cache navigation privée suivi les instructions de la vidéo
Pouvez-vous m’aider?
Merci
Bonjour,
Serait il possible de reinitialiser ma Tohoma,
apres une MAJ par mon iphon je n'arrive plus a me connecter dessus, ni a l'activer
Mon Pin : 2031-4261-3647
j'ai un peu tout essayer mais rien ne fonctionne.
par avance merci
Bonjour Brice,
En effet il ne faut pas chercher à l'activer car elle est déjà rattachée à votre compte.
Il faut vous connecter avec vos identifiants, mail + mot de passe, sur l'application Tahoma 3.0. Ensuite reprenez le parcours dans l'application pour appairer la box à votre réseau WIFI.
Bonne journée,
Bonsoir
j'ai le meme message d'erreur j'ai tout essayer
je vous joint le Code PIN: 1205-5734-0876 comme demander
Merci
Ludovic
Ludovic,
Vous utilisez bien l'application tahoma by somfy?
Bonne journée.
Bonjour
Oui j ai l appli sur l iPhone qui fonctionne
Mais par l ordi je peux pas me connecter à la TaHoma
J ai acheter un module pour la lumière Somfy io
Et pour le paramétrer il me dit de me connecter à la TaHoma pour récupérer un code que je peux pas avoir vu que je peux pas aller sur la box
Ludovic,
vous avez migrer votre Tahoma sur l'application tahoma by somfy, vous ne pouvez plus utilisez l'interface web.
Pour les enregistrer je vous invite a les remetre a zéro dans un premier temps en faisait un appuie de 10 sec sur le bouton prog de votre izymo.
Puis a l'appairer depuis votre application.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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