Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma : Une erreur s'est produite au niveau du serveur ?

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à ma box Tahoma (Code PIN: 1205-3569-5704) depuis l'interface de connexion où j'obtiens l'erreur suivante : Une erreur s'est produite au niveau du serveur.

J'ai effectué un reset selon cette vidéo :

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

Yanis
Yanis

Yanis

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    Réponses

    gael L.
    gael L.

    gael L.

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    Bonjour Daniel,
    Oui, j'avais essayé mais hier soir tout est revenu à la normale. Je pense donc que c'était bien un problème côté serveur (peut-être un black listing...)

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

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    Bonjour , même chose pour moi ce matin l'application fonctionnait et ce soir application mobile ou sur IMAC ne répondent plus message d'erreur, j'ai suivi les recommandations ci dessus mais rien a faire.

    Bonjour Bruno,

    En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

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    Bonjour,
    j'ai effectué toutes les manipulations proposées (reset de la box, essai via la navigation privée, utilisation d'un autre navigateur) mais j'ai toujours le meme soucis.
    Impossible d'accéder à ma box Tahoma.
    Avez vous une autre solution ?
    Merci

    thierry T.
    thierry T.

    thierry T.

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    Bonjour j’ai le même problème après avoir tout testé vidage cache navigation privée suivi les instructions de la vidéo
    Pouvez-vous m’aider?
    Merci

    Brice
    Brice

    Brice

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    Bonjour,
    Serait il possible de reinitialiser ma Tohoma,
    apres une MAJ par mon iphon je n'arrive plus a me connecter dessus, ni a l'activer
    Mon Pin : 2031-4261-3647
    j'ai un peu tout essayer mais rien ne fonctionne.
    par avance merci

    Bonjour Brice,

    En effet il ne faut pas chercher à l'activer car elle est déjà rattachée à votre compte.
    Il faut vous connecter avec vos identifiants, mail + mot de passe, sur l'application Tahoma 3.0. Ensuite reprenez le parcours dans l'application pour appairer la box à votre réseau WIFI.

    Bonne journée,

    ludovic C.
    ludovic C.

    ludovic C.

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    Bonsoir
    j'ai le meme message d'erreur j'ai tout essayer
    je vous joint le Code PIN: 1205-5734-0876 comme demander

    Merci
    Ludovic

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Ludovic,
    Vous utilisez bien l'application tahoma by somfy?
    Bonne journée.

    ludovic C.
    ludovic C.

    ludovic C.

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    Bonjour
    Oui j ai l appli sur l iPhone qui fonctionne
    Mais par l ordi je peux pas me connecter à la TaHoma
    J ai acheter un module pour la lumière Somfy io
    Et pour le paramétrer il me dit de me connecter à la TaHoma pour récupérer un code que je peux pas avoir vu que je peux pas aller sur la box

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Ludovic,
    vous avez migrer votre Tahoma sur l'application tahoma by somfy, vous ne pouvez plus utilisez l'interface web.
    Pour les enregistrer je vous invite a les remetre a zéro dans un premier temps en faisait un appuie de 10 sec sur le bouton prog de votre izymo.
    Puis a l'appairer depuis votre application.
    Bonne journée.

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