Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma : Une erreur s'est produite au niveau du serveur ?

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à ma box Tahoma (Code PIN: 1205-3569-5704) depuis l'interface de connexion où j'obtiens l'erreur suivante : Une erreur s'est produite au niveau du serveur.

J'ai effectué un reset selon cette vidéo :

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

Yanis
Yanis

Yanis

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gael L.
    gael L.

    gael L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Daniel,
    Oui, j'avais essayé mais hier soir tout est revenu à la normale. Je pense donc que c'était bien un problème côté serveur (peut-être un black listing...)

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour , même chose pour moi ce matin l'application fonctionnait et ce soir application mobile ou sur IMAC ne répondent plus message d'erreur, j'ai suivi les recommandations ci dessus mais rien a faire.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai effectué toutes les manipulations proposées (reset de la box, essai via la navigation privée, utilisation d'un autre navigateur) mais j'ai toujours le meme soucis.
    Impossible d'accéder à ma box Tahoma.
    Avez vous une autre solution ?
    Merci

    thierry T.
    thierry T.

    thierry T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même problème après avoir tout testé vidage cache navigation privée suivi les instructions de la vidéo
    Pouvez-vous m’aider?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Merci de tester via le lien ci-dessous:

    http://www.tahomalink.com

    Bonne journée,

    Brice
    Brice

    Brice

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Serait il possible de reinitialiser ma Tohoma,
    apres une MAJ par mon iphon je n'arrive plus a me connecter dessus, ni a l'activer
    Mon Pin : 2031-4261-3647
    j'ai un peu tout essayer mais rien ne fonctionne.
    par avance merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brice,

    En effet il ne faut pas chercher à l'activer car elle est déjà rattachée à votre compte.
    Il faut vous connecter avec vos identifiants, mail + mot de passe, sur l'application Tahoma 3.0. Ensuite reprenez le parcours dans l'application pour appairer la box à votre réseau WIFI.

    Bonne journée,

    Haut de page