Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IP protexiom

Bonjour, mon alarme protexiom est en service depuis 2016 depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à me connecter via mon pc.je ne peux plus commander l'alarme de mon téléphone portable.j'ai réinitialisé , changé les piles etc.., l'adresse ip ne change pas aprés vérification au clavier LCD.Le voyant ip reste rouge fixe dans le transmetteur, j'en conclu donc que mon module ip est défectueux.puis je encore bénéficié de la garantie, si c'est le cas, un Yellow pourrait il me contacter ,merci de votre retour
cdlt Dominique

dominique M.
dominique M.

dominique M.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    De quel mois en 2016 date la centrale ?

    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour jean luc,
    ma centrale doit être de mars 2016 mais la mise en service, plus tard, je ne sais pas si vous pouvez voir ma première connexion ,voici mon numéro de centrale 518971
    merci

    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    bonjour jean luc,
    je viens de retrouver la date de mon abonnement orange pour la carte sim ,elle est le 17/10/2017 merci de votre retour

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique

    La garantie part de la date d'achat. Il arrive que Somfy ne soit pas regardant à quelques semaines mais là ça fait beaucoup !

    Patientez un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Merci Jean Luc

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    merci de votre retour je vous ai envoyé ma réponse par mail comme vous me l'avez demandé
    Cdlt

    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    merci de votre suivi,je patiente donc en attendant la procédure
    cdlt

    Haut de page