Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis que j ai changé de fournisseur internet je ne peut plus me connecter a distance avec mon alarme via l appli. Ca fonctionne bien en wifi mais pas en 4g
J ai bien ouvert les ports 80 et 443 mais ce ne change rien. J ai un message qui dit CONNECTION IMPOSSIBLE AUX HOTES.VERIFER REGLAGE DES PORTS. Pouvez vous m aider?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel est votre opérateur avec quelle box ?
Bonjour. Je suis chez Bouygues. Je met en PJ la photo de la boxe
Bonjour Guillaume
Merci pour la photo, mais je ne suis pas devin ! Quelle est la référence de cette box.
Avez-vous suivi les consignes qu'il faut appliquer lors d'un changement de box ?
Bonne journée !
Bonsoir Guillaume.
C'est pas parce que vous avez paramétré l'ouverture des ports que ça fonctionne.
Cliquer sur le lien ci joint pour tester l'ouverture des ports 5Ne pas changer l'adresse IP qui s'affiche)
https://yuip.org/fr/port-check
J ai fait la manip de remise a zéro de la centrale et re ouvert les ports de la boxe apres mais ca ne change rien.maintenant j ai un message DONNE RECUT INVALIDE VEUILLEZ VOUS RE CONNECTER.
Bonjour Guillaume L.
"Données reçues invalides", signifie que quelque chose est mauvais au niveau des codes. Soit le code utilisateur, soit le code installateur, soit les codes d'authentification de la carte qui sont remplacés par ceux de la carte usine lors d'une réinitialisation du module IP.
De même après cette réinitialisation, il faut se connecter en mode "utilisateur" sur la centrale, et cliquer en bas sur "Mise à jour serveur". Il est conseillé avant de générer une nouvelle carte afin de ne pas conserver la carte par défaut.
Bonne journée !
Bonjour
Apres plusieurs manip j ai decicher la case connection rapide sur mon appli du téléphone et ca refonctionne correctement apparemment.
Merci beaucoup a vous pour votre aide.
Re bonjour
Tout compte fait ca ne fonctionne toujours pas. Je ne comprends pas. J ai bien modifié mon adresse IP dans la centrale via mon PC mais au clavier j ai toujours une autre adresse.
Bonjour Guillaume,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour gaelle.
J essai de rentrer dans ma centrale mais j ai un message d'erreur qui s afgiche dès que je tape mon adresse IP. Je vous met une photo en Pj
Bonjour Guillaume
Vous avez coché la case "Http seul" sur l'interface réseau de votre centrale. Donc pas d'autre moyen de réinitialiser le module IP.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme-et-camera-s...
Bonne journée !
Merci beaucoup. J arrive de nouveau a entrer dans ma centrale.
Voici le numéro de la centrale : 630231
Pouvez vous me confirmer l adresse https://......alarmsomfy.eu ?
Merci
Bonjour Guillaume
ca dépend ! Postez une copie d'écran du Réglage de l'interface.
Voici les photos
Et le reglage reseau
Bonjour
L'adresse du serveur est donc bien https://alarmsomfy.eu
Je ne comprends plus rien
Il n y a rien a la pkace des petits points?
Bonjour Guillaume
A la place des "petits points", il faut mettre votre url.
Exemple: https://monurl.alarmsomfy.eu
Donc normalement c est bon de ce côté là.
Bonjour. Pas d'idée pour mon problème ?
Bonjour Guillaume,
Après test de votre nom de sous domaine. Celui-ci est tout à fait fonctionnel.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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