Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reinistialition accès distant

Bonjour,
Suite à un emménagement dans un maison équipé d'un alarme protexiom numéro de centrale 539647,
Je souhaiterais créer un autre compte pour y accéder à distance.
Si un jaune passe, d'avance merci.
Cordialement.

Merci,

Loic A.
Loic A.

Loic A.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
76380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pierre M.
    pierre M.

    pierre M.

    Niveau
    2
    1788 / 2000
    points
    Code postal:
    77860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    ce lien devrait être utile. Je viens de faire une modification après changement de fournisseur Fibre :
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Loic A.
    Loic A.

    Loic A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    76380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, merci pour votre réponse.
    j'ai configuré ma box Free comme il se doit,ouverture des ports , adresse ip , ect .
    D’ailleurs je communique bien de mon ordinateur avec l'alarme sur mon réseau local.
    Cependant je n'arrive pas à créer de compte sur alarmesomfy.net car vraisemblablement un compte a déjà été créer à partir de cette central539647.
    Je pense malheureusement que seul un Yellow puisse me débloquer.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loic,

    Le nécessaire a été fait. Vous pouvez créer le compte à distance.

    Bonne journée,

    Haut de page