Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinistialition accès distant

Bonjour,
Suite à un emménagement dans un maison équipé d'un alarme protexiom numéro de centrale 539647,
Je souhaiterais créer un autre compte pour y accéder à distance.
Si un jaune passe, d'avance merci.
Cordialement.

Merci,

Loic A.
Loic A.

Loic A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pierre M.
    pierre M.

    pierre M.

    Niveau
    2
    1831 / 2000
    points

    Bonjour,

    ce lien devrait être utile. Je viens de faire une modification après changement de fournisseur Fibre :
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Loic A.
    Loic A.

    Loic A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour, merci pour votre réponse.
    j'ai configuré ma box Free comme il se doit,ouverture des ports , adresse ip , ect .
    D’ailleurs je communique bien de mon ordinateur avec l'alarme sur mon réseau local.
    Cependant je n'arrive pas à créer de compte sur alarmesomfy.net car vraisemblablement un compte a déjà été créer à partir de cette central539647.
    Je pense malheureusement que seul un Yellow puisse me débloquer.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loic,

    Le nécessaire a été fait. Vous pouvez créer le compte à distance.

    Bonne journée,

    Haut de page