Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinistialition accès distant

Bonjour,
Suite à un emménagement dans un maison équipé d'un alarme protexiom numéro de centrale 539647,
Je souhaiterais créer un autre compte pour y accéder à distance.
Si un jaune passe, d'avance merci.
Cordialement.

Merci,

Loic A.
Loic A.

Loic A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pierre M.
    pierre M.

    pierre M.

    Niveau
    2
    1853 / 2000
    points

    Bonjour,

    ce lien devrait être utile. Je viens de faire une modification après changement de fournisseur Fibre :
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Loic A.
    Loic A.

    Loic A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour, merci pour votre réponse.
    j'ai configuré ma box Free comme il se doit,ouverture des ports , adresse ip , ect .
    D’ailleurs je communique bien de mon ordinateur avec l'alarme sur mon réseau local.
    Cependant je n'arrive pas à créer de compte sur alarmesomfy.net car vraisemblablement un compte a déjà été créer à partir de cette central539647.
    Je pense malheureusement que seul un Yellow puisse me débloquer.

    Haut de page