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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfer de box nouveau propriétaire

Bonjour,

Je viens d'acquérir une maison et sa box Tahoma avec le code PIN 1206-3264-9972.

Pourriez vous désactiver l'association du compte de l'ancien propriétaire
et me l'affecter?

Merci,

Sébastien I.
Sébastien I.

Sébastien I.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    L'ancien propriétaire doit être contacté par Somfy pour avoir son accord. Patientez, vous serez prévenu ici.

    Bonne journée !

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

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    Bonjour,

    je vous remercie pour votre réponse rapide. L'ancien propriétaire m'indique qu'il n'a pas reçu de mail. Peut être est il bloqué dans ses spams?
    Pourriez vous me confirmer la manière dont vous allez le contacter?
    Merci,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sébastien

    Il faut patienter, il peut y avoir un délai de 4 à 5 jours ouvrés entre le moment ou vous postez et une réponse de Somfy. La Box étant rattachée à une adresse mail, il est facile pour Somfy de joindre le propriétaire.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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