Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison et sa box Tahoma avec le code PIN 1206-3264-9972.
Pourriez vous désactiver l'association du compte de l'ancien propriétaire
et me l'affecter?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
L'ancien propriétaire doit être contacté par Somfy pour avoir son accord. Patientez, vous serez prévenu ici.
Bonne journée !
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse rapide. L'ancien propriétaire m'indique qu'il n'a pas reçu de mail. Peut être est il bloqué dans ses spams?
Pourriez vous me confirmer la manière dont vous allez le contacter?
Merci,
Bonjour Sébastien
Il faut patienter, il peut y avoir un délai de 4 à 5 jours ouvrés entre le moment ou vous postez et une réponse de Somfy. La Box étant rattachée à une adresse mail, il est facile pour Somfy de joindre le propriétaire.
Bonne journée !
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question