Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réactivée Connexion ?

Bonjour,
Suite à un déménagement et arrivée dans une maison possédant une Somfy Connexoon. Problème de connexion. message suivant : code pin correct mais votre box est déjà activée. Contacter forum.somfy.fr.
Que dois je faire.
Code Pin de la box : 0806-7340-5852

Merci,

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page