Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement détecteur de fumée

Bonjour,

Depuis ce matin, nous avons des alertes disant que la pile du détecteur est faible, puis quelques minutes après remplacée alors que ce n’est pas le cas.

Le produit n’est il pas défectueux ?

Merci d’avance.

Cordialement

Merci,

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,

    Ah oui d’accord… :D

    Merci de votre réponse; je vais dans un premier temps changer les piles et attendre une réponse pour le SAV.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous les Guillaume,


    Je me permets de vous faire partager la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi, je reçois "La pile du badge a été changée" alors que ce n'est pas le cas ?


    Cela concerne également le détecteur de fumée.


    Bonne journée,

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses, mais malgré le changement de pile le détecteur de fumée continue à faire la même chose aujourd’hui…
    Ce n’est pas non plus les contacteur au niveau de la pile…

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Guillaume,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre détecteur de fumée. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page