Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin, nous avons des alertes disant que la pile du détecteur est faible, puis quelques minutes après remplacée alors que ce n’est pas le cas.
Le produit n’est il pas défectueux ?
Merci d’avance.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ah oui d’accord… :D
Merci de votre réponse; je vais dans un premier temps changer les piles et attendre une réponse pour le SAV.
Bonjour à vous les Guillaume,
Je me permets de vous faire partager la FAQ ci-dessous :
Cela concerne également le détecteur de fumée.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour vos réponses, mais malgré le changement de pile le détecteur de fumée continue à faire la même chose aujourd’hui…
Ce n’est pas non plus les contacteur au niveau de la pile…
Guillaume,
Nous allons procéder au retour SAV de votre détecteur de fumée. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question