Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin, nous avons des alertes disant que la pile du détecteur est faible, puis quelques minutes après remplacée alors que ce n’est pas le cas.
Le produit n’est il pas défectueux ?
Merci d’avance.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ah oui d’accord… :D
Merci de votre réponse; je vais dans un premier temps changer les piles et attendre une réponse pour le SAV.
Bonjour à vous les Guillaume,
Je me permets de vous faire partager la FAQ ci-dessous :
Cela concerne également le détecteur de fumée.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour vos réponses, mais malgré le changement de pile le détecteur de fumée continue à faire la même chose aujourd’hui…
Ce n’est pas non plus les contacteur au niveau de la pile…
Guillaume,
Nous allons procéder au retour SAV de votre détecteur de fumée. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai reçu une soixantaine d’alerte cette nuit disant que la pile était faible puis quelques minutes changées alors que je n’ai rien fait.
J’ai changé les piles, il a été nettoyé récemment et je l’ai désinstallé réinstallé mais ça continue…
Pourriez vous m’aider s’il vous plais ?
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai le même problème, j’ai nettoyé le détecteur sans succès, changé les piles, retendu les pattes et supprimé de l’installation puis remis mais toujours le problème sans cesse de pile faible et remises alors que rien n’a été fait…
Bonjour Guillaume,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question