Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement détecteur de fumée

Bonjour,

Depuis ce matin, nous avons des alertes disant que la pile du détecteur est faible, puis quelques minutes après remplacée alors que ce n’est pas le cas.

Le produit n’est il pas défectueux ?

Merci d’avance.

Cordialement

Merci,

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,

    Ah oui d’accord… :D

    Merci de votre réponse; je vais dans un premier temps changer les piles et attendre une réponse pour le SAV.

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses, mais malgré le changement de pile le détecteur de fumée continue à faire la même chose aujourd’hui…
    Ce n’est pas non plus les contacteur au niveau de la pile…

    Haut de page