Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment recevoir un nouveau mail de confirmation?

Bonjour,

Apres avoir remplis le formulaire d inscription tahoma je n ai pas reçu de mail pour confirmation.
Impossible de me connecter. Pouvez-vous me renvoyer le mail de confirmation?
Merci d avance

Gael

Gael C.
Gael C.

Gael C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gael C.
    Gael C.

    Gael C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc B

    Voici le PIN du TaHoma: 1005-1975-7939

    Cdlt

    Gaël

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gael,

    Nous vous avons renvoyé le mail. Il faut bien cliquer sur le lien dans les 24h.

    Bonne journée,

    Éternel E.
    Éternel E.

    Éternel E.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Apres avoir remplis le formulaire d inscription tahoma je n ai pas reçu de mail pour confirmation.
    Impossible de me connecter. Pouvez-vous me renvoyer le mail de confirmation?

    Mon code pin est le 1224-8865-7580

    Merci d avance

    Assia A

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eternel,

    Nous vous avons renvoyer le mail d'activation. Nous vous invitons à cliquer sur le lien présent à l'intérieur dans les 24h maximum afin de finir l'activation.

    Bonne journée,

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai aussi cliqué trop tard sur l’émail…
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Merci de laisser le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Stephanie S.
    Stephanie S.

    Stephanie S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, nous avons cliqué trop tard sur l’email de confirmation. Pourriez vous renvoyer l’email de confirmation pour notre tahoma 1236-8580-8086.
    Par avance, merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Je viens de vous le renvoyer. Le lien est valable 24H.

    Bonne journée,

    Haut de page