Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème absence

Bonjour,

Je suis l’administrateur de l’application à mon domicile et il arrive très souvent que je sois considéré comme absent quand je suis là et inversement.

Cela le fait également pour ma compagne via smarphone.

Pour info, nous avons tous les 2 un iPhone.

Comment remédier à ce problème ?

Bien cordialement

Merci,

Arnaud B.
Arnaud B.

Arnaud B.

Niveau
0
57 / 100

Réponses

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Veuillez consulter la FAQ ci-dessous :

FAQ Somfy Protect : Pourquoi l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas correct ?

Bonne journée,

Arnaud B.
    Arnaud B.

Arnaud B.

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour,

Cela n’a rien changé, ça à même empirer la chose, le je n’arrivais plus à communiquer avec le link, j’ai du tout supprimer mon installation et tout reparamettrer.

J’ai mis plus de 2h à remettre tout d’aplomb car impossible de faire communiquer le link avec la connexion internet.

Comment puis je arrêter d’être notifié absent alors que je suis chez moi et que j’ai désactiver l’alarme ?

Cordialement

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Arnaud,

Il faudrait supprimer votre badge, retirer la pile, appui long 5s sur chacune des touches ainsi réinstaller votre badge.

Bonne journée,

Arnaud B.
    Arnaud B.

Arnaud B.

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour,

Cela se produit sur iPhone et non pas avec un badge.

Cordialement

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Arnaud,

Veuillez mettre à jour votre application

La précision de géolocalisation varie énormément en fonction des modèles de smartphones, mais aussi en fonction de la réception de votre smartphone car la technologie utilisée est une triangulation entre plusieurs antennes GSM, donc plus la réception est mauvaise moins la géolocalisation sera précise.

Bonne journée,

Haut de page