Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis l’administrateur de l’application à mon domicile et il arrive très souvent que je sois considéré comme absent quand je suis là et inversement.
Cela le fait également pour ma compagne via smarphone.
Pour info, nous avons tous les 2 un iPhone.
Comment remédier à ce problème ?
Bien cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
Veuillez consulter la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Pourquoi l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas correct ?
Bonne journée,
Bonjour,
Cela n’a rien changé, ça à même empirer la chose, le je n’arrivais plus à communiquer avec le link, j’ai du tout supprimer mon installation et tout reparamettrer.
J’ai mis plus de 2h à remettre tout d’aplomb car impossible de faire communiquer le link avec la connexion internet.
Comment puis je arrêter d’être notifié absent alors que je suis chez moi et que j’ai désactiver l’alarme ?
Cordialement
Arnaud,
Il faudrait supprimer votre badge, retirer la pile, appui long 5s sur chacune des touches ainsi réinstaller votre badge.
Bonne journée,
Bonjour,
Cela se produit sur iPhone et non pas avec un badge.
Cordialement
Arnaud,
Veuillez mettre à jour votre application
La précision de géolocalisation varie énormément en fonction des modèles de smartphones, mais aussi en fonction de la réception de votre smartphone car la technologie utilisée est une triangulation entre plusieurs antennes GSM, donc plus la réception est mauvaise moins la géolocalisation sera précise.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question