Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme impossible à désactiver complètement

Bonjour,

Mon alarme apparaît comme activée sur mon application alors qu'elle ne devrait pas. L'alarme a bien été désactivée par badge. Même via l'application il n'est pas possible de la désactiver. Pourtant l'alarme n'a pas lancé de sirène ce qui correspond bien au mode inactif cependant la caméra reste active clapet ouvert.

Merci,

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    1
    268 / 750
    points

    Le serveur a l'air de ramer en ce moment

    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Bonjour même problème. Services inaccessible etc... Par les badges qui ne fonctionnent jamais sauf en changeant les piles toutes les semaines c'est pareil... La caméra se désactive pas ni rien....
    Je songe de plus en plus à changer de crèmerie... Sav inexistant et problème a répétition et surtout badges non fonctionnels et ça gêne pas la marque de laisser les gens comme ça ...

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour , je sui dans le même cas que vous, cela a commencé depuis la mise à jour de ma TaHoma ce jour . Avez vous une solution merci

    Ghislain C.
    Ghislain C.

    Ghislain C.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonsoir, Idem de mon côté, c'est insupportable !!! Parfait pour passer une soirée tranquille... Et très sympa pour les enfants. Ça fait 2 fois en 10 jours qu'il y a des pb sur les serveurs Somfy. Encore une fois et je change de boutique. Bon courage a tous

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    C est bon ça fonctionne de nouveau pourvu qu on soit tranquille cette nuit bonne soirée à tous

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Comme Ghislain, c'est la dernière fois que je me prend 30 déclenchements en rafale.

    Loïc
    Loïc

    Loïc

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, j'ai rencontré exactement le même problème, je n'arrivais plus à désactiver l'alarme, ni par badge ni par téléphone, la caméra s'est activée, j'ai reçu des alertes de déclenchement d'alarme alors qu'aucune alarme ne sonnait (j'ai dû la débrancher), gros bug général ... je n'arrive pas à accéder à la page "SAV" du site somfy, merci à un conseiller de bien vouloir expliquer l'origine du problème, cela m'interroge sincèrement sur la fiabilité du système car ce n'est pas la première fois que cela arrive...

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Idem
    Presque 2h ce matin entre le moment où j'ai désactivé l'alarme via le badge et le moment où l'alarme s'est réellement désactivée
    Et pareil ce soir

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Nous vous informons que les difficultés que vous avez rencontrez, étaient lié à un ralentissement serveur de notre hébergeur.

    Un correctif a été déployé le jour même et vous devriez depuis tous être en mesure de piloter vos systèmes.

    Veuillez toutefois nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Haut de page