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Bonjour,
Mon alarme apparaît comme activée sur mon application alors qu'elle ne devrait pas. L'alarme a bien été désactivée par badge. Même via l'application il n'est pas possible de la désactiver. Pourtant l'alarme n'a pas lancé de sirène ce qui correspond bien au mode inactif cependant la caméra reste active clapet ouvert.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le serveur a l'air de ramer en ce moment
Bonjour même problème. Services inaccessible etc... Par les badges qui ne fonctionnent jamais sauf en changeant les piles toutes les semaines c'est pareil... La caméra se désactive pas ni rien....
Je songe de plus en plus à changer de crèmerie... Sav inexistant et problème a répétition et surtout badges non fonctionnels et ça gêne pas la marque de laisser les gens comme ça ...
Bonjour , je sui dans le même cas que vous, cela a commencé depuis la mise à jour de ma TaHoma ce jour . Avez vous une solution merci
Bonsoir, Idem de mon côté, c'est insupportable !!! Parfait pour passer une soirée tranquille... Et très sympa pour les enfants. Ça fait 2 fois en 10 jours qu'il y a des pb sur les serveurs Somfy. Encore une fois et je change de boutique. Bon courage a tous
C est bon ça fonctionne de nouveau pourvu qu on soit tranquille cette nuit bonne soirée à tous
Comme Ghislain, c'est la dernière fois que je me prend 30 déclenchements en rafale.
Bonjour, j'ai rencontré exactement le même problème, je n'arrivais plus à désactiver l'alarme, ni par badge ni par téléphone, la caméra s'est activée, j'ai reçu des alertes de déclenchement d'alarme alors qu'aucune alarme ne sonnait (j'ai dû la débrancher), gros bug général ... je n'arrive pas à accéder à la page "SAV" du site somfy, merci à un conseiller de bien vouloir expliquer l'origine du problème, cela m'interroge sincèrement sur la fiabilité du système car ce n'est pas la première fois que cela arrive...
Idem
Presque 2h ce matin entre le moment où j'ai désactivé l'alarme via le badge et le moment où l'alarme s'est réellement désactivée
Et pareil ce soir
Bonjour à vous,
Nous vous informons que les difficultés que vous avez rencontrez, étaient lié à un ralentissement serveur de notre hébergeur.
Un correctif a été déployé le jour même et vous devriez depuis tous être en mesure de piloter vos systèmes.
Veuillez toutefois nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
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