Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mon Lynk

Bonjour,

Mon Lynk ne se connecte plus et mon alarme est bloqué en mode nuit

J ai suivi la procédure et rien ne se passe

Ci joint mon Lynk

Merci,

Cedric C.
Cedric C.

Cedric C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cedric
    Si votre Link est bloqué en mode alarme c'est qu'il est paramétré pour se connecter.
    Rebranché le et rebootez votre box internet pour réinitialiser la connexion avec les serveurs.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cedric,

    Au vue des informations dont nous disposons, vous parvenez à utiliser votre système d'alarme. Pouvez vous nous le confirmer ?

    Bonne journée.

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Le système s est bien reconnecte de lui même

    Merci de votre aide

    Haut de page