Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une réinstallation de mon alarme, impossible de reconnecter le link, blocage à l'étape "connexion au cloud Somfy"
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai supprimé le link de l'application, car l'alarme ne se desctivait plus depuis l'application, mal m'en a pris, depuis je ne parvient plus à réinstaller le link. Il n'y a pas eu de changement de wifi, par rapport à avant la desinstallation.
Merci par avance pour votre aide
Bonjour,
L'adresse Mac de mon link est BU011101CB6C
Merci par avance
Cordialement,
François L.
Bonjour François,
D'après les informations dont nous disposons, votre Link est correctement connecté à internet.
N'hésitez pas à nous le confirmer.
Bonne journée
Bonjour Frédéric M,
Effectivement, après plusieurs tentatives, j'ai enfin réussi à réinstaller mon alarme.
Merci,
Bonjour,
J’ai acheter un appartement équipé d’une Home Alarm somfy avec un link sur lequel je n’arrive pas à me connecter et qui m’affiche le message : error.installe.box.already_in_use
Il y a marqué au dos de mon boîtier: BU01110157FF
Comment faire ?
Merci d’avance
Bonjour Alexis,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.
Bonne journée
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