Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion du link impossible ?

Bonjour,
Suite à une réinstallation de mon alarme, impossible de reconnecter le link, blocage à l'étape "connexion au cloud Somfy"

Merci,

François L.
François L.

François L.

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    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

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    Bonjour,
    J'ai supprimé le link de l'application, car l'alarme ne se desctivait plus depuis l'application, mal m'en a pris, depuis je ne parvient plus à réinstaller le link. Il n'y a pas eu de changement de wifi, par rapport à avant la desinstallation.

    Merci par avance pour votre aide

    François L.
    François L.

    François L.

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    Bonjour,
    L'adresse Mac de mon link est BU011101CB6C
    Merci par avance
    Cordialement,
    François L.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour François,

    D'après les informations dont nous disposons, votre Link est correctement connecté à internet.

    N'hésitez pas à nous le confirmer.

    Bonne journée

    François L.
    François L.

    François L.

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    Bonjour Frédéric M,
    Effectivement, après plusieurs tentatives, j'ai enfin réussi à réinstaller mon alarme.
    Merci,

    Alexis C.
    Alexis C.

    Alexis C.

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    Bonjour,
    J’ai acheter un appartement équipé d’une Home Alarm somfy avec un link sur lequel je n’arrive pas à me connecter et qui m’affiche le message : error.installe.box.already_in_use
    Il y a marqué au dos de mon boîtier: BU01110157FF

    Comment faire ?
    Merci d’avance

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

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