Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème synchronisation tahoma switch volant roulant solaire ?

Bonjour,
malgré le suivi de la procédure
ajouter un Equipement, sélection, volets, télécommande somfy smoove, scanner le QR code, le volet effectue bien un va et vient, à la fin de la recherche, j'ai le message suivant
l'application me demande possédez vous dans votre maison une télécommande ..........
donc il n'a pas trouvé le volet
pour information, je possède 7 volants roulants et c'est le seule que je n'arrive pas à connecter
je précise aussi que j'ai déjà connecte ce volet, mais suite à une erreur dans l'application j'ai supprimé celui ci de l'application, c'est pour cela que je souhaite le reconnecter

Merci, pour votre aide

Michaël F.
Michaël F.

Michaël F.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour Michaël

    va dans Aide & Assistance, Assistance avancée, Gestion Clé IO et lance une découverte IO.

    Bonne soirée.

    Michaël F.
    Michaël F.

    Michaël F.

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    Bonsoir André
    merci pour votre réponse, tout est rentré dans l'ordre
    mon volet est revenu comme à l'origine
    très bonne soirée
    je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année

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