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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème synchronisation tahoma switch volant roulant solaire ?

Bonjour,
malgré le suivi de la procédure
ajouter un Equipement, sélection, volets, télécommande somfy smoove, scanner le QR code, le volet effectue bien un va et vient, à la fin de la recherche, j'ai le message suivant
l'application me demande possédez vous dans votre maison une télécommande ..........
donc il n'a pas trouvé le volet
pour information, je possède 7 volants roulants et c'est le seule que je n'arrive pas à connecter
je précise aussi que j'ai déjà connecte ce volet, mais suite à une erreur dans l'application j'ai supprimé celui ci de l'application, c'est pour cela que je souhaite le reconnecter

Merci, pour votre aide

Michaël F.
Michaël F.

Michaël F.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour Michaël

    va dans Aide & Assistance, Assistance avancée, Gestion Clé IO et lance une découverte IO.

    Bonne soirée.

    Michaël F.
    Michaël F.

    Michaël F.

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    Bonsoir André
    merci pour votre réponse, tout est rentré dans l'ordre
    mon volet est revenu comme à l'origine
    très bonne soirée
    je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année

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