Question en attente de réponse
Bonjour,
malgré le suivi de la procédure
ajouter un Equipement, sélection, volets, télécommande somfy smoove, scanner le QR code, le volet effectue bien un va et vient, à la fin de la recherche, j'ai le message suivant
l'application me demande possédez vous dans votre maison une télécommande ..........
donc il n'a pas trouvé le volet
pour information, je possède 7 volants roulants et c'est le seule que je n'arrive pas à connecter
je précise aussi que j'ai déjà connecte ce volet, mais suite à une erreur dans l'application j'ai supprimé celui ci de l'application, c'est pour cela que je souhaite le reconnecter
Merci, pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michaël
va dans Aide & Assistance, Assistance avancée, Gestion Clé IO et lance une découverte IO.
Bonne soirée.
Bonsoir André
merci pour votre réponse, tout est rentré dans l'ordre
mon volet est revenu comme à l'origine
très bonne soirée
je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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