Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Solution plafino et les zones de régulation ?

Bonjour,

Nous faisons construire notre maison avec un système de chauffage de type Plafino (chauffant/raffraichissant), néanmoins, il est proposé de base avec un thermostat TYBOX 51, qui je trouve fait vraiment trop rétro.
Quelle solution SOMFY est préconisée avec mon système Plafino alimenté par PAC (Atlantic Alféa Extenso Duo) et avec une gestion de la température pièce par pièce sur 8 zones de régulation ?
Je m'interroge vraiment, car personne dans mes intervenants ne semblent vouloir passer outre le Tybox51... même si on me dit les solutions SOMFY compatibles, mais que leur installation seront à ma charge.
Merci d'avance,
François

Merci,

chesko D.
chesko D.

chesko D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Chesko.
    Normalement les thermostats Somfy ne savent pas gérer la double fonction chauffage/raffraichissant.

    Pour vous en assurer utiliser le lien ci joint
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Frédérick M.
    Frédérick M.

    Frédérick M.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Bonjour, est ce qu'un Yellow pourrait confirmer ou infirmer le fait que les thermostats connectés Somfy ne permettent pas le chauffage / rafraîchissement ?

    Haut de page