Solution plafino et les zones de régulation ?

Bonjour,

Nous faisons construire notre maison avec un système de chauffage de type Plafino (chauffant/raffraichissant), néanmoins, il est proposé de base avec un thermostat TYBOX 51, qui je trouve fait vraiment trop rétro.
Quelle solution SOMFY est préconisée avec mon système Plafino alimenté par PAC (Atlantic Alféa Extenso Duo) et avec une gestion de la température pièce par pièce sur 8 zones de régulation ?
Je m'interroge vraiment, car personne dans mes intervenants ne semblent vouloir passer outre le Tybox51... même si on me dit les solutions SOMFY compatibles, mais que leur installation seront à ma charge.
Merci d'avance,
François

Merci,

chesko D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Chesko.
    Normalement les thermostats Somfy ne savent pas gérer la double fonction chauffage/raffraichissant.

    Pour vous en assurer utiliser le lien ci joint
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Frédérick M.

    Bonjour, est ce qu'un Yellow pourrait confirmer ou infirmer le fait que les thermostats connectés Somfy ne permettent pas le chauffage / rafraîchissement ?