Switch connecté mais impossible d'y rajouter des equipements

Bonjour, suite à un déménagement j'ai acheté un switch il y a quelques jours pour y connecter un système domotique Somfy + PAC Atlantic Alfea Extensa duo déjà en place dans notre nouvelle maison. J'ai bien l'accès via l'appli Tahoma mais quand j'essaie d'y connecter le PAC par exemple, sur le thermostat du PAC c'est marqué OK mais dans l'appli il n'y a rien. Quand j'essaie de connecter une télécommande d'un volet roulant, il y a un message d'erreur. Et ensuite une télécommande sur 3 ne commandait plus son volet mais les deux autres a côté.... Lors de la programmation l'appli demande si j'ai une télécommande centrale mais le modèle Situo pure 1 n'est pas dans liste des choix. La seule chose que j'ai réussi a rajouter sur l'appli a été le système d'alarme Somfy. Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci

Jeroen V.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jeroen,

    Seule les PAC Alfea Extensa duo avec la dénomination 'AI' sont compatibles Tahoma. Il semblerait donc que votre modèle ne soit pas compatible avec la Tahoma.