Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma mère possède cette alarme. Nous souhaitons la vendre car elle quitte la maison.
Comment réinitialiser le produit pour le mettre en configuration usine sans nos numéros de tel etc ? Quand l alarme sonnait nous pouvions être appelés sur notre gsm.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
Merci pour votre réponse. J ai suivi la procédure.
Le link clignote lentement dorénavant. Est ce bien la vague dont parle le Tuto qui signifie que l ensemble est réinitialisé et que toutes nos coordonnées notamment téléphoniques d appel gsm sont effacées ?
Voir la vidéo.
Merci
Bonjour Guillaume, et comment supprimer son compte? Ce n est pas moi qui avais fait la manipulation. Donc aucun login ou mot de passe connus.
Le sav de somfy peut il supprimer le compte si je lui donne le numéro de série ? Comment les contacter ?
Merci.
Bonjour Laurent,
Est-il possible de récupérer l'adresse MAC afin que nous puissions le supprimer?
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?
Bonne journée,
Bonjour Maud
Merci de bien vouloir supprimer le compte lié à l adresse MAC que vous verrez sous le link (photo en Pj).
Pouvez vous me confirmer la suppression ?
Bien a vous
Bonjour Laurent,
Je viens de faire la suppression.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Laurent a répondu
Maud a répondu
un anonyme a répondu
Laurent a répondu
un anonyme a répondu
Laurent a répondu
un anonyme a répondu
Laurent a posé une nouvelle question