Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser alarme home xl

Bonjour,

Ma mère possède cette alarme. Nous souhaitons la vendre car elle quitte la maison.
Comment réinitialiser le produit pour le mettre en configuration usine sans nos numéros de tel etc ? Quand l alarme sonnait nous pouvions être appelés sur notre gsm.

Merci,

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Guillaume

    Merci pour votre réponse. J ai suivi la procédure.
    Le link clignote lentement dorénavant. Est ce bien la vague dont parle le Tuto qui signifie que l ensemble est réinitialisé et que toutes nos coordonnées notamment téléphoniques d appel gsm sont effacées ?
    Voir la vidéo.
    Merci

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Guillaume, et comment supprimer son compte? Ce n est pas moi qui avais fait la manipulation. Donc aucun login ou mot de passe connus.
    Le sav de somfy peut il supprimer le compte si je lui donne le numéro de série ? Comment les contacter ?

    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,


    Est-il possible de récupérer l'adresse MAC afin que nous puissions le supprimer?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?


    Bonne journée,

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Maud

    Merci de bien vouloir supprimer le compte lié à l adresse MAC que vous verrez sous le link (photo en Pj).
    Pouvez vous me confirmer la suppression ?

    Bien a vous

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de faire la suppression.

    Bonne journée,

    Haut de page