Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser la caméra indoor?

Bonjour,
La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection.
Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led bleu allumé.
==>Suppression de la caméra de l'apli pour ré-installer, mais rien n'y fait.
==>reset avec l'aiguille ne change pas l'état"le volet reste toujours ouvert et la led bleu allumé", de meme qu'avec les mises hors et en tension de la caméra.

Merci,

Manuel
Manuel

Manuel

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Matthieu,

    Pour reprendre son installation je vous suggère de remplacer dans un premier temps le câble d'alimentation si vous disposez d'un autre câble du même type, puis de tenter un reset long en maintenant dans le trou prévu à cet effet un trombone pendant au moins 15 secondes.

    Cela fonctionne-t-il ?

    Bonne journée,

    Matthieu A.
    Matthieu A.

    Matthieu A.

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    Bonjour Maud,

    Merci beaucoup, le fait d'avoir changer le câble + le reset 15 secondes à fonctionné.

    Comment le fait de changer de câble peut résoudre le problème ?
    En tout cas je suis très content.

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour j ai le même souci, le led reste allumé et la caméra ne se réinstallé pas. Le reset ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?merci de votre aide
    Le numéro est 0076B1048388 AEAI

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Noëlle,


    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Le numéro de ma caméra est 0076B1048388 AEAI
    Un grand merci pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Noelle,

    Je constate aucune remontée sur nos serveurs de nos caméras.

    Est-il possible de la laisser débranché durant plusieurs minutes, une fois rebranchée vous la réinitialisé durant 15s ?

    Bonne journée,

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