Question en attente de réponse
Bonjour,
La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection.
Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led bleu allumé.
==>Suppression de la caméra de l'apli pour ré-installer, mais rien n'y fait.
==>reset avec l'aiguille ne change pas l'état"le volet reste toujours ouvert et la led bleu allumé", de meme qu'avec les mises hors et en tension de la caméra.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Matthieu,
Pour reprendre son installation je vous suggère de remplacer dans un premier temps le câble d'alimentation si vous disposez d'un autre câble du même type, puis de tenter un reset long en maintenant dans le trou prévu à cet effet un trombone pendant au moins 15 secondes.
Cela fonctionne-t-il ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Merci beaucoup, le fait d'avoir changer le câble + le reset 15 secondes à fonctionné.
Comment le fait de changer de câble peut résoudre le problème ?
En tout cas je suis très content.
Merci
Bonjour Matthieu,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour j ai le même souci, le led reste allumé et la caméra ne se réinstallé pas. Le reset ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?merci de votre aide
Le numéro est 0076B1048388 AEAI
Bonjour Noëlle,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Le numéro de ma caméra est 0076B1048388 AEAI
Un grand merci pour votre aide
Noelle,
Je constate aucune remontée sur nos serveurs de nos caméras.
Est-il possible de la laisser débranché durant plusieurs minutes, une fois rebranchée vous la réinitialisé durant 15s ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Alexis a répondu
Maud a répondu
un anonyme a répondu
Maud a répondu
un anonyme a répondu
Maud a répondu
Matthieu a répondu
Maud a répondu