Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion camera à mon nouveau réseau d accès à internet

Bonjour,
Je rencontre une nouvelle fois un problème de connexion avec ma caméra indoor.
J ai toujours le même message qui s affiche, celui qu elle est déjà connectée ailleurs.
Merci de votre aide.
Pour info, je viens de changer d opérateur.
Nathalie

Merci,

natahlie S.
natahlie S.

natahlie S.

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    Réponses

    Rémy R.
    Rémy R.

    Rémy R.

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    Bonjour,
    suite au changement de mon offre Internet, j'ai réussi à réinstaller mon système d'Alarme Somfy (myhome). Par contre, impossible de reconnecter ma caméra indoor: le message indique qu'elle est connectée à un autre compte.
    Pouvez-vous la réinitialiser ?
    Merci d'avance

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