Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre une nouvelle fois un problème de connexion avec ma caméra indoor.
J ai toujours le même message qui s affiche, celui qu elle est déjà connectée ailleurs.
Merci de votre aide.
Pour info, je viens de changer d opérateur.
Nathalie
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nathalie,
Est-il possible de nous envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée,
Bonjour,
suite au changement de mon offre Internet, j'ai réussi à réinstaller mon système d'Alarme Somfy (myhome). Par contre, impossible de reconnecter ma caméra indoor: le message indique qu'elle est connectée à un autre compte.
Pouvez-vous la réinitialiser ?
Merci d'avance
Bonjour Rémy,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ? Elle figure sur l'étiquette de la caméra.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question