Problème de connexion camera à mon nouveau réseau d accès à internet

Bonjour,
Je rencontre une nouvelle fois un problème de connexion avec ma caméra indoor.
J ai toujours le même message qui s affiche, celui qu elle est déjà connectée ailleurs.
Merci de votre aide.
Pour info, je viens de changer d opérateur.
Nathalie

Merci,

natahlie S.

    Réponses

    Rémy R.

    Bonjour,
    suite au changement de mon offre Internet, j'ai réussi à réinstaller mon système d'Alarme Somfy (myhome). Par contre, impossible de reconnecter ma caméra indoor: le message indique qu'elle est connectée à un autre compte.
    Pouvez-vous la réinitialiser ?
    Merci d'avance