Plus de commande des volets I/O

Bonjour,
Depuis hier soir la TaHoma switch n’arrive plus à commander les volets roulant i/o (erreur en pilotage direct ou dans les scénarios) pour info ils fonctionnent avec leur bouton de commande. Par contre ceux en RTS fonctionne toujours avec la TaHoma
Produit 4 volet roulant i/o 4 volet roulant velux I/O et 2 volet roulant Lapeyre RTS seul ces 2 derniers fonctionne encore, cela fonctionnait sans problème depuis l’acquisition de ma TaHoma switch depuis environ 2 mois
Une idée ?
M

Merci,

christian C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Eloignez le TaHoma de toutes sources radio perturbatrices (PC, TV, Box internet, relais wifi, pont Hue ...)

    Bonne journée !