Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Changement WiFi alarme

Bonjour,

J'ai changé de WiFi. L'application me demande de désarmer l'alarme, chose que je ne parviens pas à faire. Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?
Merci,

Lenaick
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    Réponses

    Lenaick
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    Bonjour, voici le MAC : 6035C01D4BA0

    Frédéric M.
    Frédéric M.

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    Bonjour Lenaick,

    Le n° MAC ne remonte pas sur notre serveur, pourriez vous nous faire parvenir une photo de ce dernier ?

    Bonne journée.

    Lenaick
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    Bonjour, voici la photo du Mac.
    Cordialement

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Lenaick,

    Je parlais du n° MAC de votre équipement, aidez vous de la FAQ ci dessous pour le retrouver :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Lenaick
    Lenaick

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    Bonjour, voici le Mac de la caméra. Bonne journée

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Lenaick,

    Vous devriez désormais être en mesure de ré installer votre caméra.

    Bonne journée

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