Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de WiFi. L'application me demande de désarmer l'alarme, chose que je ne parviens pas à faire. Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici l'adresse mac du link et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour, voici le MAC : 6035C01D4BA0
Bonjour Lenaick,
Le n° MAC ne remonte pas sur notre serveur, pourriez vous nous faire parvenir une photo de ce dernier ?
Bonne journée.
Bonjour, voici la photo du Mac.
Cordialement
Bonjour Lenaick,
Je parlais du n° MAC de votre équipement, aidez vous de la FAQ ci dessous pour le retrouver :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Bonjour, voici le Mac de la caméra. Bonne journée
Bonjour Lenaick,
Vous devriez désormais être en mesure de ré installer votre caméra.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question