Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement WiFi alarme

Bonjour,

J'ai changé de WiFi. L'application me demande de désarmer l'alarme, chose que je ne parviens pas à faire. Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?
Merci,

Lenaick
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici l'adresse mac du link et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Lenaick
    Lenaick

    Lenaick

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    Bonjour, voici le MAC : 6035C01D4BA0

    Lenaick
    Lenaick

    Lenaick

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    Bonjour, voici la photo du Mac.
    Cordialement

    Lenaick
    Lenaick

    Lenaick

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    Bonjour, voici le Mac de la caméra. Bonne journée

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