Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème activation clavier home alarme advanced

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre en service le clavier de ma home alarme advanced. Je suis bloqué a chaque fois au moment ou l'on doit entrer le code j'ai un message d'erreur. j'ai tenté l'opération plusieurs fois avec des codes différents mais toujours impossible de mettre en service.

Merci pour voter aide

Pierre V.
Pierre V.

Pierre V.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre
    Enlever les piles et débrancher la batterie du Link Advanced pour vider sa mémoire (Pas d'impact sur l'installation)

    Rebrancher la batterie et remettez les piles et installer le clavier comme indiquez dans le lien ci joint
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360020053...

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour,

    J ai essayé la méthode donnée mais toujours impossible de sélectionner un code, toujours le même message d erreur : 
    «  query did not return a unique reponse… »

    Merci pour votre retour

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,


    Pouvez-vous essayer de suivre cette procédure : -enlever une pile, -remettre la pile et immédiatement faire un appui de 5s sur la touche X. Un Bip retentit et le clavier est en mode appairage, La colonne de droite clignote.


    Si cela ne fonctionne pas essayez la FAQ ci-dessous :

    Comment réinstaller un clavier que j’ai supprimé de mon application ?


    Bonne journée,

    Haut de page