Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème activation clavier home alarme advanced

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre en service le clavier de ma home alarme advanced. Je suis bloqué a chaque fois au moment ou l'on doit entrer le code j'ai un message d'erreur. j'ai tenté l'opération plusieurs fois avec des codes différents mais toujours impossible de mettre en service.

Merci pour voter aide

Pierre V.
Pierre V.

Pierre V.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Pierre
    Enlever les piles et débrancher la batterie du Link Advanced pour vider sa mémoire (Pas d'impact sur l'installation)

    Rebrancher la batterie et remettez les piles et installer le clavier comme indiquez dans le lien ci joint
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360020053...

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J ai essayé la méthode donnée mais toujours impossible de sélectionner un code, toujours le même message d erreur : 
    «  query did not return a unique reponse… »

    Merci pour votre retour

    Bonjour Pierre,


    Pouvez-vous essayer de suivre cette procédure : -enlever une pile, -remettre la pile et immédiatement faire un appui de 5s sur la touche X. Un Bip retentit et le clavier est en mode appairage, La colonne de droite clignote.


    Si cela ne fonctionne pas essayez la FAQ ci-dessous :

    Comment réinstaller un clavier que j’ai supprimé de mon application ?


    Bonne journée,

    Haut de page