Problème activation clavier home alarme advanced

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre en service le clavier de ma home alarme advanced. Je suis bloqué a chaque fois au moment ou l'on doit entrer le code j'ai un message d'erreur. j'ai tenté l'opération plusieurs fois avec des codes différents mais toujours impossible de mettre en service.

Merci pour voter aide

Pierre V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pierre
    Enlever les piles et débrancher la batterie du Link Advanced pour vider sa mémoire (Pas d'impact sur l'installation)

    Rebrancher la batterie et remettez les piles et installer le clavier comme indiquez dans le lien ci joint
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360020053...

    Pierre V.

    Bonjour,

    J ai essayé la méthode donnée mais toujours impossible de sélectionner un code, toujours le même message d erreur :
    «  query did not return a unique reponse… »

    Merci pour votre retour

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous essayer de suivre cette procédure : -enlever une pile, -remettre la pile et immédiatement faire un appui de 5s sur la touche X. Un Bip retentit et le clavier est en mode appairage, La colonne de droite clignote.

    Si cela ne fonctionne pas essayez la FAQ ci-dessous :

    Comment réinstaller un clavier que j’ai supprimé de mon application ?