Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de réinstallation somfy one voyant vert fixe?

Bonjour,après avoir supprimé la one de mon compte pour des problèmes de connexion, impossible de la réinstaller la led reste vert fixe après toutes les multiples procédures....Merci de m'indiquer la procédure.Cordialement.

Merci,

Emmanuel G.
Emmanuel G.

Emmanuel G.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Bonjour Maud ,comme de fait, j'ai réussi à réinstaller la one après qu 'elle se soit complètement déchargée.
    Merci d'avoir jeté un coup d'oeil.
    Cordialement.

    Vivien R.
    Vivien R.

    Vivien R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Même problème ici. Débranché, rebranché, setup, reset etc rien n'y fait, bloqué sur voyant vert

    Vivien R.
    Vivien R.

    Vivien R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour, c'était bien un voyant vert fixe. J'ai attendu que la batterie soit déchargée pour faire un reset, le voyant est devenu bleu et j'ai pu reconfigurer l'appareil.

    Haut de page