Probleme de réinstallation somfy one voyant vert fixe?

Bonjour,après avoir supprimé la one de mon compte pour des problèmes de connexion, impossible de la réinstaller la led reste vert fixe après toutes les multiples procédures....Merci de m'indiquer la procédure.Cordialement.

Merci,

Emmanuel G.

    Réponses

    Emmanuel G.

    Bonjour Maud ,comme de fait, j'ai réussi à réinstaller la one après qu 'elle se soit complètement déchargée.
    Merci d'avoir jeté un coup d'oeil.
    Cordialement.

    Vivien R.

    Même problème ici. Débranché, rebranché, setup, reset etc rien n'y fait, bloqué sur voyant vert

    Vivien R.

    Bonjour, c'était bien un voyant vert fixe. J'ai attendu que la batterie soit déchargée pour faire un reset, le voyant est devenu bleu et j'ai pu reconfigurer l'appareil.