Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec 2 badge activation/desactivation

Bonjour,
Deux sur trois badge ne marche plus. Problème avec l'ouverture des deux qui sortent tout seule. Est-ce que les badges sont guarantee? J'ai achete 3 badge avec Axa Assurances il y a 2 ans.
Je suis anglaise, veuillez excuser les erreurs d'écriture
Cordialement
Lynda Busby

Merci,

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    Réponses

    Bonjour Lynda,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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