Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne peux pas remettre mes télécommandes ?

Bonjour,

J ai une motorisation de portail evolvia 400 et une motorisation de porte de garage gdk700.
J ai 4 télécommandes 2 touches qui fonctionnaient parfaitement jusqu'à maintenant, la touche 1 pour le portail, la 2 pour la porte de garage.

J ai changé la pile d une télécommande et depuis plus rien ne va... Je ne peux mettre que 2 télécommandes sur chacun de mes moteurs...

J ai evidemment supprimé toutes les télécommandes sur les 2 moteurs pour les ré appairer mais sans succès, dès que j arrive à la 3eme télécommande cela m en annule une des 2 premières, et ainsi de suite... Et quelle que soit la telecommande utilisée !
Help je m arrache les cheveux !!!!

Merci d avance de votre aide !

Céline R.
Céline R.

Céline R.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quels sont les modèles de télécommandes ?

    Céline R.
    Céline R.

    Céline R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai 3 Keytis NS 2 RTS et 1 Keypop 2 RTS
    Merci

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour j'ai exactement le même problème avec un Exavia 500. je suis intéressé par la réponse Somfy !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu,

    Non vous n'avez pas le même problème ni le même matériel !

    Pour ne pas troubler la résolution du souci de Céline, merci de poser votre propre sujet séparément.

    https://forum.somfy.fr/questions/new

    ABDELLATIF B.
    ABDELLATIF B.

    ABDELLATIF B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour excusez-moi de vous déranger j’ai le même problème que vous depuis un mois est-ce que vous vous avez pu résoudre votre problème merci pour votre réponse

    Céline R.
    Céline R.

    Céline R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Abdelattif
    Non mon probleme n est pas du tout réglé puisque personne ne m a apporté de réponse

    ABDELLATIF B.
    ABDELLATIF B.

    ABDELLATIF B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci, je vais essayer de me renseigner de mon côté et si j’y arrive je vous tiens au courant

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline,

    Si je comprends bien, au delà de 2 télécommandes, la première s'efface au profit de la nouvelle ajoutée, est ce exact ?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Abdellatif,

    Quel est votre problème exactement ?

    Bonne journée,

    Céline R.
    Céline R.

    Céline R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,

    Oui c est cela, et sur mes 2 moteurs
    Merci d avance de votre aide !

    ABDELLATIF B.
    ABDELLATIF B.

    ABDELLATIF B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonsoir à tous, mon problème est je peux programmer que deux télécommandes par portail depuis que j’ai changé la pile sur une télécommande, Avant avec une seule télécommande je pouvez contrôler les deux. Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Abdellatif,

    Quel est le modèle de vos motorisations ?
    Avez vous remis à zéro les boîtiers électroniques avant de procéder à l'ajout des points de commandes ?

    Bonne journée,

    ABDELLATIF B.
    ABDELLATIF B.

    ABDELLATIF B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonsoir Gaëlle,
    J’ai les deux moteur Somfy Freevia600 Portail extérieur, GDK3000 Portail du garage
    Pour l’instant j’ai pas fait de manipulation que de essayer de programmer les télécommandes sans succès. Merci beaucoup

    ABDELLATIF B.
    ABDELLATIF B.

    ABDELLATIF B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Céline,
    Est-ce que vous avez pu résoudre le problème des deux moteurs moi toujours pas. merci pour votre réponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bonjour Abdellatif,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page