Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera deja installé que faire ?

Bonjour,

Mon père a acheté une maison équipée d'une caméra extérieure somfy que je ne parviens pas a lui installer. Elle semble encore connectée au compte des anciens propriétaires. Nous avons le message : Cette camera est déjà installée sur un autre site Pouvez-vous intervenir ? Voici la mac adresse : 0076B107AAF7

Merci de votre aide !

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Merci mais nous n'avons plus de contact avec les anciens propriétaires, je préfère ne pas les solliciter pour ca.

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour j'ai acheté une caméra d'occasion et lors de l'installation somfy protect m'indique que la caméra est déjà installée sur un autre compte que puis je faire ?
    Id de la caméra 2059A0F24659

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Benjamin,



    Je vous ai répondu :


    "cette camera est deja installée sur un autre compte?"


    Bonne journée,

    Thibault C.
    Thibault C.

    Thibault C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème avec ma Somfy one plus, changement de propriétaire.
    Pouvez-vous faire le reset?
    Mac
    0076B1013479

    Je vous remercie d’avance

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Merci Maud pour votre réponse mais la personne me la vendu via leboncoin donc pas de facture possible. Il l'a lui même acheté d'occasion.
    pouvez vous tout de même la remettre à 0
    Mac 2059A0F24659

    Bonjour Benjamin,

    Le n° MAC que vous nous communiquez ne remonte pas sur nos serveurs, pourriez vous nous partager une photo de celui inscrit sur votre équipement en vous aidant de la FAQ ci dessous pour le retrouver :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    So L.
    So L.

    So L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour @somfy , j'ai le même soucis . J'ai acheté un pavillon (ancien propriétaire décédé). Vous avez réinitialisé la tahoma j'ai donc maintenant accès à mes volets :-)
    par contre je n'arrive pas à connecter la caméra intérieur et extérieur et l'alarme barrière virtuelle.
    Voici les élements que j'ai trouvé
    Caméra extérieure : MAC 0076B1007FF6b
    Caméra intérieur 0076B1050CFB 1948
    truc qui ressemble à une sirène : BU40050191C7
    truc qui ressemble à un radio relais BUB 011101933A

    Pouvez vous m'aider ou repdrendre les infos sur l'ancien compte propriétaire ? Je peux vous transmettre si besoin l'acte de propriété avec le nom de l'ancien proprio.

    POur l'alarme faut il prendre un abonnement ?
    Belle oirée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour So,


    Je viens de faire le nécessaire de mon côté, vous pouvez reprendre l'installation des équipements.


    Veuillez prendre une mise en service pour avoir l'aide d'un technicien en ligne pour l'installation de vos équipements:

    Forfait mise en service alarme à distance


    Bonne journée,

    Haut de page