Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de programmer l'icone portail à l'écran accueil somfy v500 pro io ?

Bonjour,
Suite à l'achat et à l'installation par un pro d'un Somfy v500 pro Io nous sommes dans l'impossibilité de programmer l'icone ouverture portail à l'écran accueil du moniteur ou sur l'icone ouverture portail lors de la communication avec un visiteur, alors que dans le menu "Pilotage maison" en appuyant sur ouverture portail du canal 1,2,3... où a été programmé le portail, il s'ouvre !!!

Dans ma précédente habitation j'avais un Somfy V500 RTS installé par un pro aussi et cela fonctionné si j'appuyé sur l'icone ouverture portail ???

Merci pour votre aide,

Didier P.
Didier P.

Didier P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B.,
    Je ne veut pas m'avancer pour le professionnel qui me l'a installé, mais je ne pense pas que le V500 soit connecté au moteur du portail (Moteur Elixo 500 3S IO). Pourquoi cette question si le V500 est câblé au moteur ? Y a t-il une subtilité ?
    Merci pour votre réponse.
    Bonne soirée.

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B.
    Merci pour cette information je vais voir avec le pro qui m'a installé le V500.
    Merci et bonne journée.

    Haut de page