Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier LCD supprimé de mes élément mais impossible de l'ajouté de nouveau

Bonjour,
je viens de supprimé mon clavier LCD via mon PC car il me semblé qu'il été HS pour l'envoyé au SAV mais j'ai changé encore une fois les piles pour vérifier et cela a fonctionner

mon problème c'est que je n'arrive a plus a le remettre dans mon système
je me suis connecteur en tant qu'installateur et dans ma liste des éléments j'ai cliqué sur ajouté ou ouverture de la mémoire puis appuyé sur le bouton OFF du clavier impossible de l'ajouté
pour info quant je clique sur OFF mon clavier affiche code ou badge si ca peux vous aidez

merci

Merci,

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    Réponses

    Bonjour

    Pour savoir si ça vient de la centrale ou du clavier, supprimez un détecteur et essayez de le réassocier. Si ça fonctionne, c'est bien le clavier.

    Bonne journée !

    j'aimerai évité de faire cette manip jean luc
    pour info j'arrive a activé l'alarme avec mon tel donc je pense que la centrale fonctionne
    j'arrive aussi a la mettre en service avec ma télécommande
    vous en pensez quoi

    Bonjour Greg

    Si votre centrale n'est plus capable de mémoriser un élément, c'est quelle est en panne. Pour le savoir, le seul moyen est de faire la manipulation proposée.
    A mon avis, ça vient du clavier. N'y a t'il pas une touche restée enfoncée ?

    Bonne journée !

    Merci Jean Luc
    j'ai supprimé un capteur d'ouverture et j'ai pu le rajouter dans mon système donc le problème vient de du clavier
    j'ai vérifier il n'y aucune touche enfoncé

    Bonjour Greg

    Si ce clavier a moins de 5 ans, il est sous garantie, et un Yellow vous contactera pour le sav, sinon, malheureusement, il faudra le remplacer.

    Patientez un Yellow va vous contacter sous peu dans tous les cas.

    Bonne journée !

    merci Jean Luc
    le clavier a moins de 5 ans
    a la base je croyais qu'il ne fonctionner plus mais en changeant de nouveau les piles il s'est rallumé du coup je devais le renvoyé lundi pour une panne qu'il ne s'allumé plus
    puisse je l'envoyé en expliquant le vrai problème ?
    ou dois je attendre que le Yellow me contact
    vraiment merci de votre aide

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