Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de supprimé mon clavier LCD via mon PC car il me semblé qu'il été HS pour l'envoyé au SAV mais j'ai changé encore une fois les piles pour vérifier et cela a fonctionner
mon problème c'est que je n'arrive a plus a le remettre dans mon système
je me suis connecteur en tant qu'installateur et dans ma liste des éléments j'ai cliqué sur ajouté ou ouverture de la mémoire puis appuyé sur le bouton OFF du clavier impossible de l'ajouté
pour info quant je clique sur OFF mon clavier affiche code ou badge si ca peux vous aidez
merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Une fois que vous avez ouvert la mémoire, appuyez sur la touche off du clavier jusqu'à ce que la centrale bipe.
Bonne journée !
Bsr
C'est ce que j'ai fait mais sa ne fonctionne pas
Bonjour
Pour savoir si ça vient de la centrale ou du clavier, supprimez un détecteur et essayez de le réassocier. Si ça fonctionne, c'est bien le clavier.
Bonne journée !
j'aimerai évité de faire cette manip jean luc
pour info j'arrive a activé l'alarme avec mon tel donc je pense que la centrale fonctionne
j'arrive aussi a la mettre en service avec ma télécommande
vous en pensez quoi
Bonjour Greg
Si votre centrale n'est plus capable de mémoriser un élément, c'est quelle est en panne. Pour le savoir, le seul moyen est de faire la manipulation proposée.
A mon avis, ça vient du clavier. N'y a t'il pas une touche restée enfoncée ?
Bonne journée !
Merci Jean Luc
j'ai supprimé un capteur d'ouverture et j'ai pu le rajouter dans mon système donc le problème vient de du clavier
j'ai vérifier il n'y aucune touche enfoncé
Bonjour Greg
Si ce clavier a moins de 5 ans, il est sous garantie, et un Yellow vous contactera pour le sav, sinon, malheureusement, il faudra le remplacer.
Patientez un Yellow va vous contacter sous peu dans tous les cas.
Bonne journée !
merci Jean Luc
le clavier a moins de 5 ans
a la base je croyais qu'il ne fonctionner plus mais en changeant de nouveau les piles il s'est rallumé du coup je devais le renvoyé lundi pour une panne qu'il ne s'allumé plus
puisse je l'envoyé en expliquant le vrai problème ?
ou dois je attendre que le Yellow me contact
vraiment merci de votre aide
Bonjour Greg
Vous pouvez le renvoyer comme demandé par Somfy en y joignant ce fil de discussion.
Bonne journée !
merci Jean Luc
je vais l'imprimé et le joindre avec le clavier
merci
bonne soirée
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