Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire d'une maison équipée de Somfy protect ?

Bonjour,

Nous avons acheté une maison équipée d'un système Somfy "Home Alarm". Nous avons changé déménagé avec notre propre fournisseur et abonnement à l'Internet. Nous n'arrivons donc pas à "reprendre la main car lorsque nous tentons de créer un nouveau compte et y connecter nos modules nous recevons un code d'erreur. (box already in use)

Pourriez-vous nous aider ?

Merci d'avance.

BU0111006365

(pas moyen de se connecter à la caméra non plus)

Richard F.
Richard F.

Richard F.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Richard
    Appeler l'ancien propriéraire et demandez lui de se reconnecter sur Somfy Protect pour supprimer le Link.

    Sinon il faut attendre que Somfy le contacte pour réinitialiser l'installation. Comme on est samedi ce ne sera que courant semaine prochaine.

    Richard F.
    Richard F.

    Richard F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    C'est mort avec l'ancien propriétaire malheureusement.

    Nous attendrons que Somfy réinitialise alors.

    Merci pour votre réponse.

    Richard

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée

    Richard F.
    Richard F.

    Richard F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Frédéric,

    C'est effectivement réglé !

    Mille mercis.

    Richard

    Bonjour
    nous avons acheteune maison (décès du propriétaire) grace au forum j ai le pin de la box a bien ete reatribue. Cepenamdant impossible de se connecetr a somfy protect pour les 2 cameras et les alarmes. Pouvez vous faire quelques choses ? Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir So
    Comme pour la box il faut poster les N° MAC du Link et des caméras

    Haut de page