Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons acheté une maison équipée d'un système Somfy "Home Alarm". Nous avons changé déménagé avec notre propre fournisseur et abonnement à l'Internet. Nous n'arrivons donc pas à "reprendre la main car lorsque nous tentons de créer un nouveau compte et y connecter nos modules nous recevons un code d'erreur. (box already in use)
Pourriez-vous nous aider ?
Merci d'avance.
BU0111006365
(pas moyen de se connecter à la caméra non plus)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Richard
Appeler l'ancien propriéraire et demandez lui de se reconnecter sur Somfy Protect pour supprimer le Link.
Sinon il faut attendre que Somfy le contacte pour réinitialiser l'installation. Comme on est samedi ce ne sera que courant semaine prochaine.
Bonjour Jacky,
C'est mort avec l'ancien propriétaire malheureusement.
Nous attendrons que Somfy réinitialise alors.
Merci pour votre réponse.
Richard
Bonjour Richard,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée
Bonjour Frédéric,
C'est effectivement réglé !
Mille mercis.
Richard
Bonjour
nous avons acheteune maison (décès du propriétaire) grace au forum j ai le pin de la box a bien ete reatribue. Cepenamdant impossible de se connecetr a somfy protect pour les 2 cameras et les alarmes. Pouvez vous faire quelques choses ? Merci
Bonsoir So
Comme pour la box il faut poster les N° MAC du Link et des caméras
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question