Point d'exclamation détecteur demouvement ?

Bonjour,

J'ai mis des piles neuves sur mon détecteur de mouvements exterieur mais j'ai toujours le point d'exclamation qui apparaît. J'ai déplacé le plus loin possible la tahoma de ma box.
J'ai aussi fait un reset de la tahoma.
J'ai supprimé le détecteur et remis en fonction mais toujours le problème.
Pourriez-vous m'aider ?

Merci,

laurent S.

    Réponses

    laurent S.

    Bonjour Jean-Luc

    Environ 12 m et 3 murs.

    Merci pour votre aide

    Cordialement

    laurent S.

    Bonsoir

    Après rapprochement du détecteur et de la tahoma, plus de point d'exclamation.
    Bizarre cela fonctionné avant...