Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Point d'exclamation détecteur demouvement ?

Bonjour,

J'ai mis des piles neuves sur mon détecteur de mouvements exterieur mais j'ai toujours le point d'exclamation qui apparaît. J'ai déplacé le plus loin possible la tahoma de ma box.
J'ai aussi fait un reset de la tahoma.
J'ai supprimé le détecteur et remis en fonction mais toujours le problème.
Pourriez-vous m'aider ?

Merci,

laurent S.
laurent S.

laurent S.

Niveau
1
283 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    283 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc

    Environ 12 m et 3 murs.

    Merci pour votre aide

    Cordialement

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    283 / 750
    points

    Bonsoir

    Après rapprochement du détecteur et de la tahoma, plus de point d'exclamation.
    Bizarre cela fonctionné avant...

    Haut de page