Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement badge Somfy Home Advenced (détection automatique et SOS) ?

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de l'alarme Home Advenced. La détection automatique du badge ne fonctionne pas (pas de notification quand je pars, même 1h après, et l'alarme ne s'éteint pas quand j'arrive) ainsi que le bouton "SOS" (le led ne s'allume pas et rien ne se passe). Pouvez-vous m'aider ?

C'est un peu dommage que deux fonctionnalités, pourtant intéressantes, ne fonctionnent pas...

Pour information, j'ai déjà réinstallé deux fois le badge et vérifié les autorisations de localisation (ok). Les boutons activation et désactivation de l'alarme fonctionnent.

Merci pour votre aide !

Anaïs G.
Anaïs G.

Anaïs G.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Lorsque vous faites le test avec le badge, à quelle distance vous êtes du link ?

    Bonne journée.

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis à 5m environ, en portée libre sans mur ou autre obstacle.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mathieu,

    Pouvez vous faire un changement de réseau wifi du link.

    Bonne journée.

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    J'ai créé un nouveau réseau et reconfiguré mon link advanced dessus mais cela n'a pas résolu le problème (par contre j'ai dû tout réinstaller )

    Est-ce que vous savez si le souci d'Anaïs avait été réglé au final?

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je ne vois pas votre changement de réseau wifi comme demandé sur notre serveur.

    Bonne journée.

    Haut de page