Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement badge Somfy Home Advenced (détection automatique et SOS) ?

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de l'alarme Home Advenced. La détection automatique du badge ne fonctionne pas (pas de notification quand je pars, même 1h après, et l'alarme ne s'éteint pas quand j'arrive) ainsi que le bouton "SOS" (le led ne s'allume pas et rien ne se passe). Pouvez-vous m'aider ?

C'est un peu dommage que deux fonctionnalités, pourtant intéressantes, ne fonctionnent pas...

Pour information, j'ai déjà réinstallé deux fois le badge et vérifié les autorisations de localisation (ok). Les boutons activation et désactivation de l'alarme fonctionnent.

Merci pour votre aide !

Anaïs G.
Anaïs G.

Anaïs G.

Niveau
1
167 / 750

Réponses

Mathieu M.
    Mathieu M.

Mathieu M.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,
    Je suis à 5m environ, en portée libre sans mur ou autre obstacle.

Mathieu M.
    Mathieu M.

Mathieu M.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour Morgan,

J'ai créé un nouveau réseau et reconfiguré mon link advanced dessus mais cela n'a pas résolu le problème (par contre j'ai dû tout réinstaller )

Est-ce que vous savez si le souci d'Anaïs avait été réglé au final?

Merci

Haut de page