Question en attente de réponse
Bonjour, Ma maison est équipée en domotique (Tahoma), de caméra OC100 et d'un système d'alarme SOMFY . Je vais changer ma livebox 4 adsl pour une livebox 5 fibre. J'aimerai que l'on puisse me donner la marche à suivre pour l'installation.
Vous remerciant pour votre aide,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Véronique
Pour que ce soit complètement transparent, notez le SSID, la clé WIFI et le type de cryptage de votre Livebox 4 pour remettre les mêmes sur votre Livebox 5.
Certaine agence Orange accepte de faire cette opération lors de l'installation. Vous pouvez essayer de leur demandé.
Après ADSL ou Fibre c'est que le tuyau qui change d'un point de vue internet c'est exactement la même chose en plus rapide.
Bonsoir Jacky,
Merci pour tes infos mais peux-tu me dire oû je peux touver ma SSID Et le type de cryptage. Orange vient vendredi en après-midi et je pense qu'ils auront hâte de finir au plus tôt.
Merci pour ton aide,
Véronique c'est le même menu que pour modifier la clé wifi.
Voici l'aide Orange
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-liv...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
VÉRONIQUE a répondu
JACKY a répondu
VÉRONIQUE a posé une nouvelle question