Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage de la livebox 4 à la 5 fibre

Bonjour, Ma maison est équipée en domotique (Tahoma), de caméra OC100 et d'un système d'alarme SOMFY . Je vais changer ma livebox 4 adsl pour une livebox 5 fibre. J'aimerai que l'on puisse me donner la marche à suivre pour l'installation.
Vous remerciant pour votre aide,

Merci,

VÉRONIQUE S.
VÉRONIQUE S.

VÉRONIQUE S.

Niveau
1
295 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Véronique
    Pour que ce soit complètement transparent, notez le SSID, la clé WIFI et le type de cryptage de votre Livebox 4 pour remettre les mêmes sur votre Livebox 5.

    Certaine agence Orange accepte de faire cette opération lors de l'installation. Vous pouvez essayer de leur demandé.

    Après ADSL ou Fibre c'est que le tuyau qui change d'un point de vue internet c'est exactement la même chose en plus rapide.

    VÉRONIQUE S.
    VÉRONIQUE S.

    VÉRONIQUE S.

    Niveau
    1
    295 / 750
    points

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour tes infos mais peux-tu me dire oû je peux touver ma SSID Et le type de cryptage. Orange vient vendredi en après-midi et je pense qu'ils auront hâte de finir au plus tôt.
    Merci pour ton aide,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Véronique c'est le même menu que pour modifier la clé wifi.
    Voici l'aide Orange
    https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-liv...

    Haut de page