Cette question a été résolue
Bonjour,
Je suis équipé à mon domicile d'un Kit Home Alarm XL, qui fonctionne parfaitement.
L'un de mes voisins vient de me donner un autre kit Home Alarm qu'il n'utilise car avec l'âge il a préféré une autre solution (il m'a fournit la facture).Je souhaite donc réinstaller le kit chez ma belle mère, seulement lors de l'installation du link j'ai eu un message spécifiant que cet équipement était déjà "connecté" à autre compte ,celui de mon voisin.
Comment puis-je faire pour "réinitialiser" ce kit svp ?
merci pour vos réponses
Emmanuel
Merci,
Bonjour Emmanuel
C'est très simple. Demandez a votre voisin de se reconnecter sur Somfy Protect (il faudra peut être qu'il réinstalle l'application ou il peut aussi se connecter avec ses identifiants sur votre propre smartphone) et ensuite supprimer le Link. Ca annulera complètement l'installation.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a été sélectionné comme meilleur répondant
JACKY a répondu
Emmanuel a posé une nouvelle question