Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réinstaller Link et un kit Home alarm complet ?

Bonjour,
Je suis équipé à mon domicile d'un Kit Home Alarm XL, qui fonctionne parfaitement.
L'un de mes voisins vient de me donner un autre kit Home Alarm qu'il n'utilise car avec l'âge il a préféré une autre solution (il m'a fournit la facture).Je souhaite donc réinstaller le kit chez ma belle mère, seulement lors de l'installation du link j'ai eu un message spécifiant que cet équipement était déjà "connecté" à autre compte ,celui de mon voisin.
Comment puis-je faire pour "réinitialiser" ce kit svp ?
merci pour vos réponses
Emmanuel

Merci,

Emmanuel B.
Emmanuel B.

Emmanuel B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emmanuel
    C'est très simple. Demandez a votre voisin de se reconnecter sur Somfy Protect (il faudra peut être qu'il réinstalle l'application ou il peut aussi se connecter avec ses identifiants sur votre propre smartphone) et ensuite supprimer le Link. Ca annulera complètement l'installation.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page