Cette question a été résolue

Réinstaller Link et un kit Home alarm complet ?

Bonjour,
Je suis équipé à mon domicile d'un Kit Home Alarm XL, qui fonctionne parfaitement.
L'un de mes voisins vient de me donner un autre kit Home Alarm qu'il n'utilise car avec l'âge il a préféré une autre solution (il m'a fournit la facture).Je souhaite donc réinstaller le kit chez ma belle mère, seulement lors de l'installation du link j'ai eu un message spécifiant que cet équipement était déjà "connecté" à autre compte ,celui de mon voisin.
Comment puis-je faire pour "réinitialiser" ce kit svp ?
merci pour vos réponses
Emmanuel

Merci,

Emmanuel B.

    JACKY M.

    Bonjour Emmanuel
    C'est très simple. Demandez a votre voisin de se reconnecter sur Somfy Protect (il faudra peut être qu'il réinstalle l'application ou il peut aussi se connecter avec ses identifiants sur votre propre smartphone) et ensuite supprimer le Link. Ca annulera complètement l'installation.