probleme de connexion à distance de mon alarme

Bonjour,

Depuis cet après-midi, je n'arrive plus à me connecter à distance sur mon alarme protexiom. lorsque je suis chez moi, je me connecte sans problème via mon WIFI.
Lorsque je me connecte à distance, l'ecran de l'application m'indique " données recues invalides. Veuillez vous reconnecter"
J'ai testé mon gsm. L'alarme m'envoie un sms sans problème.

Merci de votre aide

Merci,

Laurent P.

    Réponses

    Khalid E.

    Bonjour Gaëlle ,
    J ai essayé avec le sous domaine que vous m avez communiqué mais ça ne fonctionne toujours pas .
    Pour info , je n' ai pas encore créé de compte avec cette centrale .
    Cdt

    Bonjour Khalid,

    Après test votre centrale fonctionne très bien à distance.
    Il faut taper le nom de sous domaine que je vous ai communiqué collé à alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Khalid E.

    Bonjour Gaëlle,
    J'ai essayé avec le wifi de chez moi celà fonctionne bien , par contre dès que me déconnecte du wifi de chez moi j' ai plus d accès ?
    Merci

    Bonjour Khalid,

    Il est nécessaire de regarder les paramètres dans l'application Alarm car un de ces paramètres ne doit pas être renseignés correctement.

    Bonne journée,

    Khalid E.

    Bonsoir , j ai regarder ma configuration et j'ai un champ qui n' est pas renseigné " n°de série de la Magic box " .
    Pourriez vous me dire à quoi ça correspond ?
    Merci

    Bonjour Khalid,

    Il s'agit d'un champs qui n'a pas besoin d'être renseigné .
    Pour accèdes à distance à votre système il vous suffit de taper l'adresse que que je vous ai notifié plus haut dans mes messages, dans la barre de recherche de votre navigateur internet ou de l'application mobile dédiée à cet effet .

    Bonne journée,

    Annabelle G.

    Boniour,

    Je ne peux plus me connecter à distance à mon alarme.
    Mon numéro de centrale est le 632558.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Anabelle

    Sur l'écran que je vous mets en copie et que vous avez joint à votre demande, il faut modifier le 80 par 8080 et le 443 par 4434. En effet vous ne pouvez pas avoir les mêmes ports ouverts à la fois pour l'alarme et la connexion à distance de votre box internet.

    Bonne journée !

    Annabelle G.

    Bonjour,

    J'ai fait le changement de port 8080 et 4434. Cependant je n'arrive plus à me connecter à ma centrale même en wifi.

    Merci

    Jean-Luc B.

    Anabelle

    Est-ce que le message est toujiurs le même? Et quel est-il ?
    Tous les détails sont importants car il se peut que votre centrale soit défaillante !

    Annabelle G.

    Bonjour,

    Voici en pièce jointe le message. J'ai le même message en Wifi comme en 4G.

    Merci