Question en attente de réponse
Bonjour,
Quand mon alarme est sous tension elle émet un bip
Je me suis rendu sur l'interface et aucun défaut n'y apparait. A quoi est du ce bip
Merci pour votre retour
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
On peut supposer qu'il s'agit d'une alarme Protexiom. Si tel est le cas, remplacez les 4 piles LR20 de la centrale. (Piles de marques svp!).
Bonne journée !
re bonjour
merci pour votre retour je vais essayer de faire cela et je vous tiens au courant
merci beaucoup pour votre aide
il s'agit bien d'une alarme protexiom
Bonjour
Je viens de changer les piles de la centrale mais maintenant je n'arrive plus a me connecter
ca m'indique connexion impossible
merci pour votre aide
Bonjour
le problème de bip sur la centrale est toujours actif malgré le changement de pile. Pourquoi le bip continue encore
Bonjour
Qu'est-ce que vous avez mis comme piles ?
re bonjour
j'ai mis duracell
cdt
Bonjour
N'avez-vous pas un détecteur de fumée ?
Bonjour
non pas du tout
Qu'y a t'il dans le "journal des évènements"?
Pouvez-vous poster une copie d'écran des derniers évènements.
Bonjour
Il n'y a pas assez d'évènement ! Il faut plus d'évènements quitte à faire plusieurs copies d'écran.
je viens de voir que sur les événements passe de 2013 à aujourd'hui
Bonjour
Quel est le modèle de la centrale ?
Quelle est la date de péromption des nouvelles piles ?
re bonjour
l'alarme est une alarme somfy protexiom et les piles
bonne jusqu'en 01/31
merci
Bonjour Christelle
Ce "trou" dans le journal m'étonne, sauf si votre centrale n'était pas à la bonne heure.
Je vous conseille de la réinitialiser et de voir si le problème persiste. (voir en fin de documentation).
Bonne journée !
re bonjour
je vais essayer
merci beaucoup pour votre aide
Bonjour
pour l'alarme tout est redevenu normal mais par contre sur l'interface il est indiqué que le test sms a été envoyé mais je n'ai rien reçu sur mon téléphone
Sur l'interface il indique orange mais moi j'ai un abonnement free pour l'alarme
est ce normal?
Merci pour votre retour
Bonjour
Le sms de test n'est envoyé que sur le 1er numéro enregistré.
Free utilise le réseau d'Orange.
Bonne journée !
Bonjour
je ne reçois même plus au 1 er numéro
merci
Ca pue !!
Christelle ! Tapez svp ces deux codes en mode installateur sur votre clavier : 9972 et 9995 et reportez ici le résultat.
re
voila ce qui en ressort
merci
Bonjour Chritelle
Voilà 2 états tout à fait normaux !
Faîtes svp un vrai test d'intrusion:
Faites sortir tout le monde de l'habitation y compris chiens et chats.
Passez l'alarme en "ON".
Attendez le retour "bip" sur les sirènes (environ 2 minutes).
Entrez et passez devant un détecteur.
Laissez l'alarme sonner pendant au moins 20 secondes. Recevez-vous le sms ?
Bonjour
je vais de faire l'expérience et je ne reçois pas de sms quand l'alarme de déclenche
et j'ai essayé de refaire un test on voit sur l'interface que le sms a été envoyé mais toujours pas reçu
merci pour votre retour
Bonjour Christelle
Sur la configuration GSM dans votre alarme, pouvez-vous laisser à blanc le code pin et le code puk. Refaites un essai d'intrusion. Qu'en est-il ?
Bonjour
je viens de faire les manipulations avec démontage de la carte sim et je l'ai nettoyé et pour le moment quand il y a intrusion je reçois de nouveau les sms
Par contre, quand je met l'alarme que sur les portes d'entrée avec temporisation de déclenchement celle ci ne marche pas mais en sans cette temporisation l'alarme se déclenche
Merci pour votre retour
Bonjour Christelle
En effet, le sms n'est envoyé que si il y a intrusion. Pour que ça marche avec un détecteur temporisé, il faut attendre le déclenchement pour recevoir le sms.
Bonne journée !
Re bonjour
Merci tout est rentré dans l'ordre
Merci beaucoup pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
christelle a répondu
Jean-Luc a répondu
christelle a répondu
Jean-Luc a répondu
christelle a répondu
Jean-Luc a répondu
christelle a répondu
Jean-Luc a répondu
christelle a répondu
Jean-Luc a répondu
christelle a répondu
christelle a répondu
Jean-Luc a répondu
christelle a répondu
Jean-Luc a répondu
christelle a répondu
Jean-Luc a répondu
christelle a répondu
Jean-Luc a répondu
christelle a répondu
Jean-Luc a répondu
christelle a répondu
Jean-Luc a répondu
christelle a répondu
christelle a répondu
christelle a répondu
Jean-Luc a répondu
christelle a posé une nouvelle question