Le capot n’est pas enclenché à fond intellitag

Bonjour,
J’ai changé les piles sur trois intellitag aujourd’hui et impossible de les recalibrer = problème Vérifier que le capot et bien enclenché à fond. 3 intellitags ça fait beaucoup ce qui me laisse penser à un bug logiciel. J ai placé le link au plus près et aucun changement. Nous sommes plusieurs avec le même problème. Merci de revenir très rapidement vers nous.
Cordialement,

Camille M.

    Réponses

    Thomas L.

    J’ai acheté une maison avec un système Somfy déjà existant.
    J’ai réussi à installer le Link et 2 Intellitags.
    Au bout d’une journée, l’appli me demande de recalibrer les 2 Intellitags, mais il ne reconnait pas que le capot est fermé pour les 2.
    Je suis donc bloqué à cette étape. Que faire ?

    JACKY M.

    Bonjour Thomas
    Appuyer fortement avec votre doigt sur le petit picot pour simuler la fermeture du capot.

    Thomas L.

    Bonjour Jacky,
    J'ai appuyé fortement sur le petit picot, mais l'appli ne détecte toujours pas que le capot est fermé. Je reste bloqué à cette étape. Je pense que mes Intellitags sont défectueux...

    JACKY M.

    Thomas, commencer par vous déconnecter de l'application Somfy Protect.
    Vider le cache de l'application et reconnectez vous.

    Ensuite enlever la pile de l'intellitag.
    Quand vous remettez la pile vous devez entendre une musique dans la sirène, et l'application vous demande alors de fermer le capot. A ce moment là appuyer sur le picot.